Notre sérénité est inébranlable.

Nos Princes sont une Famille. Cette famille est la Famille de France. Elle a un Chef : Monseigneur le Comte de Paris, Duc de France.
Notre sérénité est d'autant plus que grande que nous savons déjà qu'après lui, « Si Dieu le veut », Monseigneur le Prince Jean, Duc de Vendôme, assumera l'histoire de sa Maison, au service de la France.
Et après lui, le prince Gaston...
La Maison de France a aussi des Princesses. C'est de tous ses Princes et Princesses, acteurs de la vie économique, politique ou culturelle de notre pays, que nous vous entretenons dans cette rubrique.
La Famille de France, n'est pas une Famille virtuelle. Les Princes et Princesses de France ne sont pas nés par hasard dans un potager, si beaux soient les choux de France !
Ils sont les « maillons » de la Famille Capétienne qui a fait la France, avec les peuples de France.
Avec nous, avec vous, Ils ont connu des jours heureux et des jours tristes.
Nos Princes et nos Princesses sont d'aujourd'hui. Ils sont aussi notre avenir.
C'est donc dans une fidélité sereine au Chef de la Maison de France, Monseigneur le Comte de Paris et à sa Famille que nous entendons servir le projet monarchiste pour la France...

Banderole-Manants

Comte-de-Paris

Son Altesse Royale Henri, comte de Paris duc de France

www.maisonroyaledefrance.fr

jean-d-orleans

Son Altesse Royale le prince Jean, duc de Vendôme

http://princejeandefrance.fr/

http://gensdefrance.fr/

 

 

 

Un mai 68 remis à l’endroit ?

comte-parisLe Chef de la Maison de France est une certaine actualité...

« J'admire cette magnifique jeunesse, dans ce mai 68 remis à l'endroit en mai 2013, ces veilleurs non violents qui donnent l'exemple de leur force tranquille, de leur abnégation déterminée, de leur respect d'autrui, celui de la dignité de chaque être et le rejet de l'exaspération et de la colère. »

« Il faut bien comprendre que le mariage est une institution commune à TOUTES les religions, la pierre angulaire de toute société organisée.

Lire la suite...