Vous avez dit « valeurs » ?... L’homme le plus « sexy » du monde n’en manque pas !

pierre-bergeA chacun les siennes. Valeurs « républicaines » et autres se bousculent comme un jour de grande foire. Le sieur Pierre Bergé, comme il se doit, défend ses brebis. Et de bêler bien fort, criant au scandale... "...contraire aux valeurs de ce journal" !
Pierre Bergé n'est pas avare de son ire. La cause ? Une publicité pour la « Manif pour tous » –pleine page- appelle les sénateurs à rejeter le projet de loi « mariage pour tous ».
"Cette pub (...) est tout simplement une honte et ceux qui l'ont acceptée ne sont pas dignes de travailler dans ce journal"
Et de demander des comptes à Louis Dreyfus qui est à la tête du directoire du quotidien dont vous avez deviné le nom... Le Monde...
Ce même quotidien qui avait précédemment ouvert ses pages à une publicité en faveur du « mariage pour tous »... sans déclencher les foudres du bon « pasteur » Bergé...


Il est vrai qu'il est très à cheval sur les « valeurs » et que c'est au nom de ses « valeurs » qu'il avait rediffusé de son compte « Twitter » un message angélique :
"Vous me direz, si une bombe explose le 24 mars sur les Champs à cause de la Manif pour tous, c'est pas moi qui vais pleurer."
L'ordre règne et doit régner au sein du quotidien... lequel sera bientôt le porte-flambeau du Grand Soir...

Portemont

Pour les « non-initiés » que nous sommes, comme bon nombre d'entre vous, précisons que Pierre Berger a été sacré « Homme d'affaire le plus sexy du monde » par les lecteurs du magazine « Glam'mag » dans le numéro de mai 2013.
Oui, il y a un monde qui n'est pas notre monde...